Épilogue

08/11/2013 07:54

Épilogue

Évangeline et Angelina marchèrent cote à cote sans rien à se dire, cela dure depuis plus d'une semaine.

-Je suis sincèrement désolé, je ne mérite pas que tu me pardonnes, dit Angelina.

-Mor...Angelina, ce n'est pas ta faute, dit Évangeline.

-Non, c'est entièrement ma faute, si je n'avais pas essayé de vous séparer, ce ne serait jamais arrivé, dit Angelina.

-Tu as fait ça pour sauver nos parents, tu es ma sœur, comment pourrais-je ne pas te pardonner? Demanda Évangeline.

-Tu veux toujours de moi comme sœur, après tout ce que je t'ai fait? Demanda Angelina.

-Bien sûre que oui, tu resteras toujours ma sœur jumelle, il reste encore une chance pour que Zane s'en sorte, dit Évangeline en retenant ses larmes.

-Et s'il ne se réveille pas? Demanda Angelina.

-Je garde toujours espoir, dit Évangeline en entrant dans la chambre où repose le corps inerte de Zane.

-Bonjour docteur, dit Angelina et Évangeline en chœur.

-Bonjour majestés, dit le Dr. Groove en leur faisant une révérence.

-Comment il va? Demanda Évangeline.

-Il se porte un peu mieux qu'avant, dit le docteur.

-Mais? Il y a un mais? Il y a toujours un mais, dit Angelina en voyant le regard du docteur.

-Oui vous avez raison, il y a un mais, il faudra bientôt le débrancher, dit Dr. Groove. Évangeline s'approcha du corps de son bien-aimé, elle s’accroupit à côté de lui et pleura sur lui. Elle sentie le corps de Zane se raidir, elle leva la tête et approcha son visage de celui de Zane. Ce dernier ouvrit sèchement les yeux et les bâtit doucement.

-Mon amour, j'ai crue que tu ne te réveillerais jamais, s'écria Évangeline en se jetant sur Zane. Celui-ci se débattit de peur et sauta de son lit d'hôpital en position d'attaque.

-Qui êtes-vous? Demanda Zane en dévisageant Évangeline.